Bricolage

Téléphones Crosscall

crosscall
Written by backtotrend

Les smartphones sont d’excellents outils, c’est un fait. Ils ont révolutionné une grande partie de notre rapport à la mobilité et contribuent à intégrer chaque jour davantage la haute technologie dans le quotidien. L’inconvénient toutefois d’emporter avec soi ce concentré d’électronique, c’est qu’on l’expose au risque d’une mauvaise chute ou à la noyade. Il n’y a qu’à regarder autour de soi : les propriétaires de smartphones sont légion à exhiber des écrans fêlés ou une batterie incapable de tenir la charge plus d’une journée, la faute à trop d’applications qui tourne. Autant dire que sur un chantier, cela peut poser problème. Fort heureusement, le téléphone Crosscall change la donne.

Téléphone étanche

Que l’on parle de téléphone mobile classique ou de smartphone, les faits sont là: les Crosscall profitent d’une étanchéité à l’eau, à l’humidité et à la poussière supérieure à la concurrence. Cette qualité de conception permet une utilisation professionnelle ou sportive de l’appareil sans crainte de le voir défaillir en cas de coup de tabar. Boue, pluie, tempête, glissade dans l’évier, qu’importe! Aucune goutte ne s’infiltrera dans les entrailles du téléphone.

Préservé des intempéries extérieures, ce téléphone de chantier peut en conséquent s’emporter partout avec soi, avec l’assurance que les composants internes resteront toujours à l’abri.

Téléphone résistant

Exit les problèmes d’écran fêlé: le téléphone Crosscall dispose d’un écran fabriqué en verre souple et spécialement prévu pour résister aux chutes. Les amateurs éclairés seront ravis de savoir que le fabricant dudit écran n’est nul autre que DragonTM (un gage de qualité non négligeable).

Laisser tomber plutôt que prier pour que le téléphone survive, c’est l’idée. Les chutes de l’appareil perdent leur côté dramatique une fois qu’on sait que celui-ci ne souffrira pas ni n’éclatera en mille morceaux. Il en va de même avec les chocs : on le récupère toujours intègre et entier, c’est là l’essentiel.

L’usage intensif en plein air de son smartphone s’envisage alors de façon plus sereine, puisqu’il est vraiment prévu pour résister aux rythmes de vie les plus extrêmes.

Téléphone autonome

Pour ne pas se trouver en rade au moment où on a le plus besoin de passer un appel, l’autonomie de la batterie est cruciale. Pour éviter le désagrément d’être coupé en pleine conversation, les téléphones Crosscall sont justement équipés de batteries longue durée, ce qui offre une autonomie de plusieurs jours sans avoir à recharger.

En prime, les mobiles et les smartphones Crosscall sont débloqués par rapport aux opérateurs téléphoniques. On est alors libre de choisir son forfait à sa guise. Autonomie jusqu’au bout, on vous le dit!

Et vous, quel téléphone recueille vos suffrages lorsqu’il s’agit d’aller affronter des conditions extrêmes?

About the author

backtotrend