Mode Voyage

Rester au chaud avec le sweat Oxbow

Written by backtotrend

Il n’y a pas à chercher bien loin pour comprendre les raisons pour lesquelles on aime à se relaxer dans un sweat Oxbow. Sans aller jusqu’à vanter sur tous les toits la marque, il faut admettre que ce fabricant sait y faire pour créer de bons vêtements. Certes on connaît davantage la marque par rapport à son omniprésence sur les surfeurs et surfeuses, néanmoins Oxbow réussit souvent à créer l’inattendu, par exemple sur les tenues automne/hiver.

Lorsque le vent glacial se répand sur toute la contrée, s’amuse à verglacer les trottoirs et à couvrir de givre les bancs, ce n’est pas une si mauvaise chose que de rester cher soi, bien confortablement installé dans des vêtements chauds. Le chauffage n’est pas encore à son maximum, mais chacun sait que le moment viendra où il faudra l’augmenter. Pourtant il est presque délectable de sentir cette froidure ne serait-ce que pour la satisfaction de vêtir des habits qui préservent la chaleur corporelle.

Beaucoup arguent qu’il vaut mieux rester à l’abri sous une couverture, ou une grosse couette chaude, cependant c’est quelque peu opter pour la facilité. S’engoncer dans une carapace moelleuse de ce genre habitue mal à subir les frimas de la saison. Alors que, si on s’habille judicieusement, les désagréments de la saison ne font qu’effleurer les corps sans les refroidir. Ainsi préservés, les personnes peuvent alors retrouver un semblant d’énergie et se rendre dehors en s’esclaffant quand on mentionne devant elles la météo environnante. Plutôt que de se terrer chez soi jusqu’au printemps, mieux vaut donc s’armer d’un sweat Oxbow si on tient à faire quelque chose de son hiver. On voit dès lors la différence entre ceux qui se contentent d’être passifs face à leur environnement et ceux qui le prennent en main.

Et puis, sélectionner des vêtements de marque pour l’hiver favorise les envies de sortir, puisqu’on peut alors entrer n’importe où. Porter du Oxbow, c’est dénier aux sweats sans tenue ni classe le droit d’entrée, c’est remettre un semblant d’allure dans le quotidien. On peut ainsi conserver un semblant de vie sociale hors de chez soi, en rejetant au loin le complexe d’être mal vêtu à cause du froid. Moins de complexes, plus d’assurance ; cela booste indéniablement le moral, même si la mode se fait plus tolérante quand le froid règne.

Le mieux serait de disposer chez soi d’un âtre où ronflerait un feu vif en permanence, une belle flamme auprès de laquelle se délasser sans songer à l’hiver qui rôde. Mais en ville cela relève du rêve éveillé, et ça ne va guère plus loin. Puisqu’on peut difficilement emporter avec soi un réchaud – ou alors sous forme de chaufferettes – le sweat Oxbow représente une alternative séduisante. Le mieux restant, bien entendu, la chaleur conviviale d’une bonne compagnie. Mais en s’habillant correctement, on augmente ses chances d’en profiter !

Certainement, opter pour un sweat Oxbow sera l’occasion de passer l’hiver sans se départir d’un sourire radieux de bien-être !

About the author

backtotrend