Bricolage

La radio de chantier, indispensable lors de ses travaux !

Written by backtotrend

Comme pour beaucoup d’entre vous, l’été rime avec travaux de rafraichissement ! Mon ami et moi-même en avions assez de notre salle de bain, assez vieillotte et qui, finalement, ne correspondait plus du tout à nos goûts. Pour rappel, nous avons racheté une vieille ferme que nous rénovons nous-même de fond en comble. Après avoir passé des heures sur Pinterest à épingler de nombreux styles, nous avons sélectionné les couleurs qui nous plaisaient le plus, et choisi quelques ambiances. Nous sommes passés acheter les peintures, que nous avons choisies Bleu canard, et avons bradé quelques planches de bois pour apporter un côté naturel à cette décoration. Voici notre inspiration :

fsalle de bain bleu canard avec radio de chantier

Après avoir commencé à travailler, quelque chose d’indispensable nous a manqué : de la musique. Au vu des travaux qui nous reste à accomplir, j’ai décidé d’une petite folie : m’acheter une véritable radio de chantier. Pourquoi ? Car pour moi, la musique est indispensable à de bons travaux, dans la bonne humeur. Et investir dans une radio de chantier, c’est pour moi indispensable : plutôt que d’opter pour une radio classique de mauvaise qualité, investir dans une radio de chantier s’avère être une réflexion sur le long terme, car je sais que c’est un produit qui va durer.

La radio de chantier Makita DMR 102

Mon choix s’est porté sur la radio de chantier Makita DMR 102, car non seulement elle s’accorde à ma salle de bain (haha), mais aussi car c’est un produit de qualité, qui est plébiscité par les pros du BTP.

radio de chantier-7-2-a-18-v-machine-seule-dmr102-makita

Voilà la belle ! Parmi ses caractéristiques les plus appréciables, cette radio de chantier est étanche, résistante aux chocs, mais est aussi -et surtout- compatible USB, MP3, Ipod et smartphone ! C’est un gros plus quand on passe de nombreuses heures à rénover sa maison, car écouter la radio en boucle finit par devenir lassant. Gros plus, elle fonctionne aussi bien sur secteur que sur batterie !

J’ai eu envie de profiter de prix pros, et j’ai donc fait confiance à Vibert électrique, qui propose du matériel professionnel à prix pros ! Et vous, allez vous craquer ?

 

 

About the author

backtotrend