Lifestyle Mode

Printemps-été 2016 : la mule contre-attaque !

Written by backtotrend

Le printemps est désormais bien lancé, et l’été ne tardera pas à s’inviter, avec son cortège de chaleur et de sorties sous le Soleil. Pour que cette période de l’année soit réussie, il faudra voir à suivre les tendances modes 2016 ou trouver le moyen de les contourner. Si vous voulez avoir l’assurance de pouvoir accomplir les deux à la fois, il existe une arme secrète, qui en prime peut servir tout au long de l’année: les mules hommes. Vous ne pariez point là-dessus? Et pourtant, vous devriez!

Certains fabricants comme Birkenstock ont pris de l’avance sur la question : leurs produits, dont le confort éprouvé n’est plus à vanter, sont directement en phase avec les attentes estivales. Leurs mules homme, dotées de leurs fameuses semelles orthopédiques, possèdent de nombreux designs qui font la part belle à une démarche assurée. Joindre l’esthétisme à l’agréable, pari impossible? Pari tenu ma foi, et il n’y a qu’à voir le nombre d’estivants qui les chaussent à la moindre occasion pour s’en convaincre.

Grâce à sa simplicité, la mule peut se mettre en toutes circonstances, sans trop craindre de dépareiller. S’il fait chaud, offrir un peu d’air à ses pieds est tout à fait légitime ; qui donc pourrait prétendre le contraire? Les hommes désireux de s’accorder une plage de liberté et de détente trouveront leur bonheur d’autant plus facilement qu’ils ont la sensation d’avancer pieds nus tout au long de leur marche.

La mule est parfois décriée, au profit de sa cousine la sandale, mais justement: n’est-ce pas l’occasion de se poser en héraut de l’identité individuelle face au diktat collectif, tout en s’assurant de rester dans les limites de l’esthétique et de la mode? Certainement est-ce là une chance de renverser la vapeur et d’instaurer le règne d’une préférence autre, plus centrée sur le plaisir que sur l’apparence.

À ce titre, les mules homme Birkenstock remplissent à merveille leur rôle. Elles sont typiquement dans l’esprit mode printemps-été, jouent la carte de l’ouverture et de la robustesse, pour une fiabilité qui ne s’en laissera pas conter. S’en procurer une paire, c’est la certitude de pouvoir en profiter plus d’une année, quelle que soit la rudesse des terrains où vous avez coutume de vous aventurer durant la belle saison. Pour se promener en toute sérénité, ces mules sont simplement idéales, ni plus ni moins!

Plutôt que de vous contenter de sandales classiques, faites donc le choix de mules homme d’exception !

About the author

backtotrend