Décoration

La nouvelle tendance « Luminaire » de ce printemps !

Written by backtotrend

Le printemps arrive, et avec lui, les nouvelles collections : super ! De quoi prendre les bonnes idées pour les adapter à nos intérieurs et les rendre encore plus design ! Aujourd’hui, au lieu de parler de tendances en général, je vais faire un focus sur l’éclairage, les lampes et le luminaire : et oui, avoir un appartement ou un maison bien éclairé, c’est très important pour une ambiance réussie.

Luminaire favori n°1 : la Lampe à Poser Transloetje FATBOY Transparent

Cette lampe, très design et épurée, est un véritable coup de coeur pour moi. J’aime quand les objets se font simples pour laisser place à leur utilité, je trouve que ça apporte une ambiance vraiment particulière à la pièce dans laquelle il est inséré. Pour un peu que l’intérieur corresponde au style de ce luminaire, celui-ci peut vraiment le rendre unique. Je pense que vous avez compris : je suis fan ! La Lampe à Poser Transloetje Transparente de FATBOY est un luminaire qui associe vintage et modernité. Sa forme inspirée par le design des anciennes lampes de table donne à la Transloetje un style extravagant tout en restant indémodable. En plus, elle fonctionne également sur batterie, ce qui permet de la poser sur n’importe quelle table, sans fil disgracieux !

Lampe à poser Doll FOSCARINI Gris

Une fois, encore, j’ai été séduite par une lampe à poser très simple. J’aime beaucoup les couleurs proposées, peps, qui apportent une touche de couleur vraiment rafraichissante. De plus, la forme « pot de fleur » de ce luminaire est encore originale, une qualité que je recherche lorsque je meuble et décore mon intérieur.

Suspension Vertigo petit PETITE FRITURE Noir

La structure aérienne de cette suspension ne laisse personne indifférent : que vous l’aimiez ou non, son élégance surprend toujours. Dessiné par Constance Guichet, Vertigo petit est le petit modèle de la gamme de suspension Vertigo. Sa structure faite en fibre de verre est mise en tension par des rubans polyuréthane afin de vous offrir un luminaire « lampe cabane » ultraléger qui danse et virevolte doucement avec les courant d’air. C’est d’ailleurs ce que j’apprécie particulièrement : cette suspension vit avec les mouvements et les courants d’air de votre intérieur, ce qui le rend d’autant plus vivant et unique.

About the author

backtotrend