Voyage

Location à Tignes

Written by backtotrend

Tant qu’à aller en station de montagne pour profiter de la neige et faire du ski, pourquoi ne pas s’accorder une escapade du côté de Tignes? Cette station savoyarde, à 2100 mètres d’altitude et au cœur du fameux Espace Killy, est l’endroit rêvé pour s’adonner aux sports d’hiver. En plus, elle se trouve reliée à la station voisine de Val d’Isère ! Ce sont ainsi donc des kilomètres et des kilomètres de pistes qui s’offrent au visiteur de passage ! Reste à trouver un hôtel à Tignes pour savourer pleinement la station.

Période d’ouverture de Tignes

Tignes est la station proposant la plus longue période d’ouverture par rapport aux autres domaines skiables. L’enneigement y est régulier, ce qui autorise toutes les folies sportives de montagne et engendre tout au long de l’hiver un environnement cosmopolite, décalé et innovant centré autour de l’amour des cimes.

Qu’on ne s’y trompe pas toutefois : Tignes et ses monts restent ouverts en été, même si la neige n’est plus au rendez-vous. Les sports changent, mais pas l’esprit des lieux. Et c’est tant mieux !

On peut donc se rendre à Tignes tout au long de l’année, au gré de ses envies et de ses activités favorites.

Hôtel à Tignes

Puisque la station est à taille humaine, on est loin des marchands de sommeil qui sévissent ailleurs. Exit donc les prix indécents pour un logement exigu ou mal équipé, place à de véritables lieux de plaisir, où tout séjour confine au ravissement et à l’émerveillement.

Partant de là, autant s’accorder un petit bonus et s’offrir une location en hôtel de luxe. Contrairement à ce qu’on pourrait croire de prime abord, le prix n’est pas si excessif, et les prestations proposées valent bien plus en termes de bien-être que ce qu’on dépense pour en profiter. Viser le haut de gamme n’est donc pas une si mauvaise idée.

Dans ce registre, l’hôtel Le Taos des Montagnettes se distingue particulièrement. Le groupe hôtelier se fait une spécialité depuis des années de proposer des établissements consacrés au luxe et à la qualité du séjour de ses clients. Ces derniers ne manquent jamais d’y revenir, ce qui a valu aux Montagnettes de remporter plusieurs fois des certificats d’excellence de la part de TripAdvisor en se basant sur l’avis de celles et ceux ayant séjourné entre ses murs. Même Le Taos est récent, à n’en pas douter il suivra une trajectoire semblable et convaincra quiconque daignera y séjourner quelques nuitées.

Car en plus d’être un établissement au luxe élégant, loin du bling-bling ou des dorures inutiles, l’hôtel Le Taos est ultra-récent. Il bénéficie donc de tous les avantages et de la modernité d’un bâtiment neuf, le tout agrémenté par une décoration subtile inspirée des grands espaces américains. L’expérience des Montagnettes achève de faire la différence et de distinguer l’endroit de ses concurrents.

Une seule question demeure : irez-vous à Tignes pour vos vacances?

About the author

backtotrend