Lifestyle Mode

En sandales, parée pour l’été

Written by backtotrend

L’été, ça se prépare, et plutôt deux fois qu’une! Qu’il s’agisse des vacances ou de la période où on soupire après ces dernières alors qu’on travaille encore, mieux vaut être dans le bon état d’esprit… et dans la bonne tenue! Munie de ma nouvelle paire de sandales femme, je me sens d’attaque pour la nouvelle saison.

Ça sonne cliché? Un peu sans doute, mais c’est pourtant le cas, pour la simple et bonne raison que, cette année, je remise au fond du placard mes sandales habituelles pour les remplacer par des sandales Birkenstock. À moi le confort et le bien-être de leur célèbre semelle orthopédique. Honnêtement, la différence se ressent vite, ça n’a rien à voir. Pour reprendre une expression consacrée, c’est le jour et la nuit, rien moins que ça!

Personnellement, j’ai craqué pour la Bali, un modèle avec un beau tour de cheville et un splendide assemblage de trois brides à l’avant. Succès garanti, et coup de foudre dès le premier regard, d’autant plus justifiée que cette paire de sandales femme est faite à base de cuir et de velours. La chausser est donc réellement un petit plaisir quotidien, et je me surprends parfois à l’employer comme chaussons à l’intérieur tant que je m’y sens bien. Un indispensable du dressing, je vous le dis…

Alors, c’est vrai que j’aurais pu choisir un autre modèle de sandales femme Birkenstock. Leur boutique officielle en ligne pour la France est particulièrement bien achalandée, c’est une source de vertige pour toutes les amoureuses de chaussures. Si j’avais eu les moyens, j’aurais pu prendre une paire de chaque modèle, mais bon, ‘faut pas pousser non plus, il y a des limites à tout.

En tout cas, j’ai pu profiter d’une finition du cuir impeccable, qui, sans être tape-à-l’œil, joue la carte de l’esthétisme. Il existe d’autres coloris pour les sandales femmes de la marque, évidemment, cependant j’ai tenu à jouer la sobriété. Je tenterai les modèles plus flashy lorsque la saison sera plus avancée et qu’il faudra rivaliser d’astuce pour en mettre plein la vue aux modeuses de par chez moi et d’ailleurs. Il s’agit d’assurer et d’avoir la classe en toutes circonstances, or pour cela rien ne vaut la détente procurée par ces sandales femmes. Je m’accorde ainsi plusieurs atouts dans la manche pour mes sorties, et ça, ça n’a pas de prix.

Et vous, par quel modèle de sandales femme vous laisserez-vous séduire?

About the author

backtotrend