Lifestyle Mode

Contrer l’hiver avec un pull Oxbow

Written by backtotrend

S’il y a bien un habit synonyme de grands froids et de moments cocooning, c’est bien le pull d’hiver. C’est au moment où on le sort du placard et qu’on l’y remplace par les tenues d’été qu’on se rend compte que l’horloge du temps a fait son œuvre: une nouvelle saison s’impose, et il faudra faire avec. Ce peut être l’occasion de changer une partie de sa garde-robe et d’opter pour un pull oxbow !

Appréciée de toutes parts, la marque de surf s’est rapidement fait un nom dans le domaine grâce à sa connaissance des milieux au climat océanique. Qu’y a-t-il en effet de plus fourbe qu’une brise humide venue du large venant fouetter les sangs ? Ce ne sont pas les marins qui diront le contraire, eux qui ont affaires aux aléas de la mer au quotidien. Aussi est-ce avec un plaisir non dissimulé qu’ils ont adopté les pulls Oxbow, qui répondent à leurs exigences à la fois sur les flots qu’à terre. S’il ne s’agit certes pas de vêtements techniques, ils permettent à tout le moins une agréable journée au chaud, n’en déplaise aux éléments qui règnent à l’extérieur.

Et puis, il y a de quoi craquer : chaque pull Oxbow bénéficie de motifs originaux, pleins de couleurs pour contrer la grisaille hivernale. Entre les formes géométriques, les classiques flocons flottant à même la laine, les rayures formant de belles oscillations d’un bord à l’autre, il y en a pour tous les goûts. Le fameux pull Skolpen est ainsi par exemple devenu culte avec les années. Pour preuve, il ne cesse d’être demandé depuis trente ans !

L’avantage d’opter pour Oxbow, c’est que sous ce nom se cachent de grands amoureux du lifestyle et de la mode. Chaque production de la marque se veut adaptée pour sortir en ville, pour vivre comme bon on l’entend, sans craindre de ne pas être au goût du jour. Être à la fois dans le coup et au chaud est ainsi donc tout à fait possible, et il n’y a nullement à sacrifier l’esthétique pour l’efficacité ou l’inverse. C’est à cette aune, et à aucune autre, qu’on peut mesurer la qualité et l’investissement d’une marque envers ses adeptes… et la confiance qu’on peut ressentir à son égard ! Pour le coup, ce serait dommage de s’en priver… !

Pour se procurer un bon pull Oxbow, on peut soit aller se fournir auprès de son magasin de vêtements favori, soit commander directement sur le site de la marque : Oxbowshop.com.

About the author

backtotrend