Sports Voyage

Arborer sa veste polaire Millet

Written by backtotrend

Lorsque l’hiver sévit, une polaire est plus que bienvenue, qu’on s’en serve comme d’une simple veste ou comme sous-couche thermique. Le plus souvent, cela est amplement suffisant pour les excursions courtes où on bat la campagne pour se vider la tête; ça convient également relativement bien aux promenades en ville. En tous les cas, la veste polaire est une source de chaleur et de confort appréciable. Il est néanmoins indispensable de bien la sélectionner, à moins de vouloir rentrer chez soi transi.

Polaire Millet

L’idéal est de jeter un œil attentif à ce que proposent les grandes marques sportives, dont la qualité des articles est éprouvée aussi bien pour les vêtements que l’équipement. Dans cet ordre d’idée, Millet est dans le peloton de tête grâce à son expertise dans le textile et sa volonté de repousser les limites du sport. Voilà bien une éthique séduisante quand il s’agit d’aller affronter les conditions hivernales!

Une chose est certaine, c’est que la moindre veste polaire qui sort de leurs ateliers est spécialement prévue pour s’adapter à la morphologie de chacun. Ce n’est pas une question de coquetterie ou de séduction, mais bien un moyen d’assurer une régulation optimale de la température corporelle et une liberté de mouvement véritable. Dans ces conditions, l’activité sportive peut prendre place sereinement, quoi qu’on pratique à l’extérieur. Un tel confort durant l’effort, on en redemande volontiers!

Côté technique, Millet fabrique ses polaire à base de polartech, aux capacités thermiques puissantes. La polaire préserve la chaleur de son porteur tout en évacuant la transpiration naturellement par un système de pores textiles. Cela permet de rester au sec tout au long de l’activité sportive – et c’est tant mieux. Il faut néanmoins nuancer: une polaire n’est pas systématiquement traitée pour être imperméable, aussi faut-il prévoir une sur-couche de type poncho pour les jours de pluie. Alors il devient possible de sortir sans craindre les variations d’humeur des cieux.

Tenue lifestyle & sportive

La gamme de polaires Millet existe en plusieurs couleurs, afin de ne pas zapper le lifestyle sous prétexte qu’on revêt un vêtement de sports. Entre les teintes sobres et les couleurs plus vives, il y a un large choix à même de contenter tout le monde. Qu’on veuille jouer la carte de la discrétion ou du tape à l’œil, qu’on arpente le pavé ou les sentiers forestiers, chacun peut y trouver son compte en matière d’esthétique de la tenue.

Quand on se penche dessus, on s’aperçoit que la veste polaire Millet est une agréable façon de stimuler la passion de l’outdoor en proposant des vêtements dignes de ce nom. Allez donc découvrir le site de vente en ligne de la marque, vous y trouverez certainement votre bonheur!

About the author

backtotrend