Lifestyle Voyage

Ambiance électro 2017 : direction aux USA et en Belgique

Written by backtotrend

Vous êtes passionné (e) depuis votre enfance par la musique dance également connue sous les termes de dance music, EDM, club music ou electronic dance music. D’une manière générale, le terme « EDM » recouvre de nombreux genres incluant notamment techno, handsup, house, trance, hardstyle, garage, dubstep et drum and bass. Cette année 2017, vous avez envie de passer de belles vacances mémorables sous le signe de l’EDM ? Préparez-vous pour une ambiance électro 2017 inoubliable. Voici quelques idées de destinations à ne surtout pas manquer.

Electric Daisy Carnival aux USA

Avez-vous déjà entendu parler de l’EDC (ou l’Electric Daisy Carnival). C’est un évènement unique qui a lieu au printemps, en été et en automne aux États-Unis. Un voyage aux États-Unis vous permettra d’assister à ce festival musical organisé tous les ans par Insomniac Events. À noter que le festival se déroule dans les rues du Colorado, de Californie, de Floride, du New Jersey, du Nevada, de New York, de Las Vegas… Sachez que l’évènement de Las Vegas dure pendant 2 (le 16 au 18 juin) jours attirant près de 200 000 personnes chaque année. Il reste incontestablement l’un des meilleurs événements de musique électronique avec Tomorrowland, Coachella ou l’Ultra. Cette année, ne manquez surtout pas les prochains rendez-vous Electric Daisy Carnival aux États-Unis.

Le festival Tomorrowland en Belgique

Chaque été, le festival Tomorrowland se déroule dans la province d’Anvers (une province de Belgique située en Région flamande), en Belgique. C’est sans nul doute l’un des festivals de musique électro du pays. Chaque année, un grand nombre d’amateurs de l’EDM s’y ruent et font le voyage pour assister à ce festival unique. Des centaines de DJ assurent l’animation durant le festival Tomorrowland. Pour cette année 2017, le festival se déroule sur 2 week-ends. Le 1er week-end est prévu le 21, 22 et 23 juillet et le 2e week-end sera 28, 29 et 30 juillet. L’évènement a lieu dans le domaine provincial de De Schorre. N’attendez plus pour réserver votre place dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard.
Parmi ces 2 grands évènements, lequel choisiriez-vous ? Réservez dès à présent vos billets d’avion et ticket pour assister à ce type de festival musical inédit. Sinon, vous pouvez également assister à d’autres festivals à travers le monde comme le Mysteryland (Pays-Bas), Inox Park (France), Electric Zoo (Mexique), Creamfields (Angleterre), Ultra Music Festival (dans différents pays à travers la planète), etc. Les festivals Electronic Dance Music ne manquent pas. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

About the author

backtotrend