Lifestyle Mode

2016 Passe-pouce Birkenstock

Written by backtotrend

L’hiver est définitivement parti, et les beaux jours s’installent de fort belle manière, avec leur lot de balades sous le soleil et de douce chaleur. Pour que cette époque de l’année ne manquent de rien, il est intéressant de se pencher sur les tendances modes 2016 – même si c’est dans le but de les détourner, voire les deux. Pour y parvenir, il existe une technique secrète, un atout dans la manche dont il ne faut pas se priver: les passe-pouces Birkenstock. Vous ne pariez pas dessus? Vous devriez, assurément!

La première raison est relativement simple: Birkenstock propose des produits dont le confort n’est plus à prouver, qui plus est toujours en phase avec les attentes des estivants. Sur ce point, en tant que spécialistes de la sandale, ils en connaissent un rayon. Leurs passe-pouces, dotés de la fameuse semelle orthopédique qui a fait la renommée de la marque, se déclinent selon plusieurs designs propres à mettre en valeur une démarche assurée. Conjuguer mode et confort, pari impossible? Birkenstock y parvient haut la main: il suffit pour s’en persuader d’observer le nombre de vacanciers ou de promeneurs qui en portent durant les beaux jours.

Grâce à sa sobriété, les passe-pouces peuvent se chausser en toute circonstance sans craindre la faute de goût. S’il fait chaud, accorder un peu d’air à ses pieds est parfaitement légitime ; qui donc pourrait affirmer le contraire? Celles et ceux désireux de s’accorder un moment de liberté et de relaxation seront ravis par la sensation de ne rien porter aux pieds.

La passe-pouce est parfois sous-estimée par rapport aux tongs, mais c’est justement là l’occasion rêvée de s’affranchir du diktat tonguesque, sans pour autant renoncer à être à la mode. Pour renverser la vapeur et entamer une évolution stylistique, il faut commencer quelque part, par les petits gestes, et privilégier le passe-pouce en est indéniablement un.

À ce titre, les passe-pouces Birkenstock accomplissent à merveille leur mission. Elles incarnent à la perfection l’esprit mode printemps-été, ouvrent les perspectives design et se révèlent résistantes à l’usage, pour une fiabilité appréciable. S’en offrir une paire, c’est en prime l’assurance de pouvoir les ressortir l’année suivante, qu’importent les terrains où vous irez au long de la saison. Pour se promener en toute sérénité, ces passe-pouces sont la panacée, ni plus ni moins!

Plutôt que de vous contenter de banales sandales, faites donc le choix de passe-pouces et voyez la différence !

About the author

backtotrend